Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiooooooM
2 janvier 2009

BONNE ANNEE !!gnahaha super le réveillon

BONNE ANNEE !!

gnahaha super le réveillon effectivement sa change XD

Photo0018

photo de la troupe !

Photo0019

Photo0028

et ben simon ? tu boudes ?

Photo0020

lutte de tout les instants pour retenir la robe de agnès XD

Photo0023

ouais ouais agnès cache nous tout ça

Photo0027

et Lise....ben il faut la vendre XD
D'ailleur merci pour le flan ....mouarf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Le soutif!!! mdr<br /> Tu me manques ma choukinette<br /> Je t'aime
A
Enorme ce nouvel an avec vous tous, j'esperes que vous avez apprécier mes amis mes cousines chéris.<br /> Ca change en effet, toujours avec vous les filles.<br /> Prete pour l'an prochain?<br /> Je vous aime <3<br /> <br /> PS: Avoir de plus gros nichons m'aideraient à tenir ma robe --" Enfin Jounaid lui ça le dérangait pas XD<br /> <br /> Je vous aime
MiooooooM
Publicité
Publicité