Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiooooooM
21 décembre 2008

le retour...

32950306_copie_copie

désolée marianne même c'est pas vraiment la colo que tu voulais ...
mais bon fait avec bonne humeur! =D

le dessin est de Marianne: http://Mayaethenabeille.canalblog.com
et la colo est de moi ...

et pis allez pour le retour le portrait de mon ex couping

il est pas terrible...(le dessin j'entend ^^")william_01

Sans_titre_1

IMG_1154

et c'est émile qui a fait le coloriage de mes chaussures, je n'ai fais que les dessins....voilà contente ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma jolie.<br /> Et Joyeux Noel =)
A
Hey hey énorme tout ça, j'aime trop les chaussures j'esperes que tu en as fait une paire pour moi, c'est du 39 en pointure =D<br /> Trop impatiente de te voir au nouvel an, ça va etre partiqulièrement sympathique & drôle!<br /> Je vous attent avec impatience mes chéries <3<br /> Je t'aime ma choukinette d'amour
E
Hey t'oublie que j'ai contribué à la resurection de tes chaussures ><" <br /> DONC LA COLORISTE C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOI<br /> Voilà, je me sent mieux.
MiooooooM
Publicité
Publicité